Messages : 248 Date d'inscription : 22/07/2008 Localisation : Québec
Sujet: création miss Dim 18 Jan - 0:33
[img][/img]
mumu
Messages : 171 Date d'inscription : 22/07/2008 Localisation : un petit village sympa des Yvelines.
Sujet: Re: création miss Dim 18 Jan - 1:11
Bravo Miss
Très bien réussi, ton montage. T'es une pro !!!!
gros bisous
tazou95 Invité
Sujet: creation d un blog Dim 18 Jan - 18:18
salut
escuse moi cela va peut etre te sembler nul mais pourrai tu me dire comment cree un blog
je t en remerci par avence
mumu
Messages : 171 Date d'inscription : 22/07/2008 Localisation : un petit village sympa des Yvelines.
Sujet: Re: création miss Dim 18 Jan - 19:52
Bonjour Tazou
Je ne sais pas à qui tu poses la question, mais comme je passais sur le forum et que j'ai vu ta question, je te réponds.
Pour ma part, j'ai fait mon blog sur Femme Actuelle.
Il suffit de t'enregristrer et de le créer.
Bonne fin de journée à toi.
tazou.95 Invité
Sujet: merci pour ta reponce Mer 21 Jan - 13:33
je te remerci pour cette reponce je vais donc essayer de cree un blog
miss
Sujet: Re: création miss Sam 24 Jan - 2:59
salut tazou!! je sais aussi que tu peut créer un blog sur skyrock.com sa doit etre un autre genre que femme actuelle, mais je sais pas j'ai pas de blog mouahahahahahah bisous
steffi45
Sujet: Re: création miss Sam 24 Jan - 18:56
excuse moi mais peut être que pour toi c'est facile mais j'ai essayé de mettre un poney sur une image comme tu la fait mais je n'y arrive pas je voudrais savoir comment on fait car je voudrais faire comme sur le compte bardane en fait yannis avec ses poneys qui change enfin si ses possibe biensûr merci d'avance
je vous fais plein de bizou
miss
Sujet: Re: création miss Dim 25 Jan - 2:31
steffi pour répondre a ta question, moi je te dirais d'aller voir sur ce topic de l'atelier féérique http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=417 moi c'est là que j'ai tout appris sur les créations!!! selon moi c'est la meilleur façon de l'apprendre! pour mettre un un poney sur une image tu doit savoir mettre un fond en transparence donc intéresse toi surtout a la section mettre un fond en transparence. le reste c'est a toi d'essayer avec essaie et erreur mais je te dirais que c'est assez bien expliquer. bonne chance!! bisous
et j'ajouterais que pour faire des images qui change comme sur la fiche de bardane sa prend le logiciel unfreez qui se télécharge gratuitement!!! tout y est expliquer sur le topic
steffi45
Sujet: Re: création miss Lun 26 Jan - 16:58
merci miss pour cette réponse je vais aller toute suite regardé et je vais essayer et je le ferais voir sur le forum ce que j'ai fais merci beaucoup
miss
Sujet: Re: création miss Mar 27 Jan - 3:23
ca ma fait plaisir steffi!!! j'ai hate de voir ce que tu as fait!!! a+ bisous
steffi45
Sujet: Re: création miss Mar 3 Fév - 18:04
je suis désolé j'ai pris du retard pour faire mon fond avec mon poney deçu mais j'ai un souci car j'arrive à mettre mon poneys sur le fond de l'image mais j'arrive pas à enlever la couleur autour du poney alors je sais pas comment faire si vous avez la solution dîtes le moi merci.
miss
Sujet: Re: création miss Ven 27 Fév - 17:18
désoler steffi de mettre du temps a répondre, j'avais pas vue que t'avais poster un message ici!! bon pour mettre un poney sur un fond avec image 1) tu ouvre l'image avec ton poney(le fond est en blanc) tu prend une couleur qui n'est pas sur ton poney et tu peint le fond, et n'oublie pas les petit trou. exemple entre les jambe du poney.
2) tu encadre ton poney a l'aide de la flèche(souri) et tu fait clique droit> couper
3)tu ouvre ton image sur lekel tu veux mettre ton poney ensuite clique droit sur l'image> coller (la ton poney va apparaitre sur ton image, mais là il est dans un carré de couleur
4)tu fait clique droit sur le poney >option de collage ensuite tu coche transparance et tu fait ok
et le tour est jouer, il te reste juste a placer ton poney a l'endroit désiré sur l'image, ajouter un texte si désiré et tout voilà j'espère t,avoir aider!! bisous
steffi45
Sujet: Re: création miss Ven 24 Avr - 13:11
je suis désolé mais je n'y arrive vraiment pas regardé ce que sa donne mais je n'arrive pas à enlever la couleur autour de mon poney et moi je n'ai pas option de collage donc vraiment enbêter pour le faire donc je vous le fait voir mais ne vous moquer merci.
bardane
Messages : 77 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 49 Localisation : loire atlantique (44)
Sujet: Re: création miss Lun 18 Mai - 0:04
c'est vraiment superble miss tu a fait du super boulot félicitation ma miss je te donne une note 20/20
il te reste plus qu'a faire un topic sur PV car tu est une pro des créations . je te souhaite bon courage et a bientot bizzzz