Le Royaume des Fées Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Fées Oubliées

Bienvenu au royaume des fées oubliées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steffi45

steffi45


Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46

recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus Empty
MessageSujet: recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus   recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus EmptySam 18 Avr - 15:23

salut j'essaye depuis plusieurs mois de faire des pégasus tripur mais il faut des mâles ou femelles céleste tripur pour le faire donc je vais demandé à tout le monde si il y a des personnes interessé donc j'ai commencé par ces couleurs vert tripur, bleu tripur, rose tripur, noir tripur, blanc tripur, cyan tripur, rouge tripur, jaune tripur, blanc cyan cyan tripur, rouge noir noir tripur et rose cyan cyan tripur donc si vous voulez avoir un jour des poneys pégasus tripur aidez- nous (qui veut nous tous de l'écurie) car il existe déjà des poneys pégasus tripur sur le compte pascha1997

donc je vous demande si vous avez des mâles célestes dites le moi pour je puisse vous le réservez pour des saillies de pégasus merci de votre compréhension ne le faites pas que pour moi mais pour tous ceux qui essaye de faire des purifications de pégasus.

j'espère que mon idée vous plait et qu'il y aura beaucoup de personne interessé. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Messages : 171
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : un petit village sympa des Yvelines.

recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus Empty
MessageSujet: Re: recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus   recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus EmptyLun 20 Avr - 19:31

Pas de problème, Steffi, tu vas sur mon compte ou sur mon topic des amoureux, et tu pourras demander mes étalons.

Tu fais partir de mon écurie et tu passes en priorité.

Je t'embrasse bien fort
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.femmeactuelle.fr/muriel078.aspx
steffi45

steffi45


Messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 46

recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus Empty
MessageSujet: Re: recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus   recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus EmptyVen 24 Avr - 12:58

oui merci beaucoup sa va bien m'aider pour ma quéte de poney pégasus tripur .

je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus Empty
MessageSujet: Re: recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus   recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des poneys célestes pour purifier les pégasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Fées Oubliées :: PoneyVallée :: Etalons disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser