Le Royaume des Fées Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Fées Oubliées

Bienvenu au royaume des fées oubliées.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ptite perle de Musette ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheMusette

TheMusette


Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles

Les ptite perle de Musette ^^ Empty
MessageSujet: Les ptite perle de Musette ^^   Les ptite perle de Musette ^^ EmptyLun 1 Sep - 16:50

Alors tout d'abord, je tiens à faire connaître DEEZER !!! Http://www.deezer.com/fr
C'est un site légal où on peut écouter de la musique sans payer et sans être obligé de s'inscrire, il y a vraiment toute la musique que l'on veut (personne a réussi à me sortir un truc qu'il n'y avait pas sur ce site ^^). En ait, les artiste sont rémunéré grâce aux pubs présentes sur le site mais qui ne sont pas du tout envahissante ^^

Ensuite, je ne sais pas si vous connaissez http://www.Viedemerde.fr (ou .com je ne sais plus) ça vaut le coup d'oeil, si vous vous levez lors d'un de ces jours où on aurait mieux fait de rester coucher aller sur ce site ^^

Ensuite, voilà mon blog pour celle que ça interesse ^^ : http://themusette.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://themusette.skyblog.com
ktycat

ktycat


Messages : 168
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41
Localisation : dans le beau pays qu'est l'Ardèche Méridionale !

Les ptite perle de Musette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ptite perle de Musette ^^   Les ptite perle de Musette ^^ EmptyMar 2 Sep - 11:49

Coucou musette !

Alors pour deezer je connais bien, et c'est vrai que c'est topissime ! D'ailleurs regardes la musique qui est diffusée sur notre fofo, elle vient de deezer !

Ton site est vraiment excellant je me suis trop marré !!!!!! Razz Razz
C'est des tranches de vie vraiment exceptionnelles ! En effet je penses que quand t'as le cafard et que rien ne va dans ta vie, alors vas sur ce site et tu retrouveras le moral dans la seconde. Le principe est simple : il y a toujours plus malheureux que soit....... hihi

J'ai jetté un coup d'oeil à ton blog, il a l'air sympa. Et c'est marrant cette vidéo de toi et ta copine. Le problème c'est que sur l'ordi du boulot j'ai pas le son, donc faudra que je le regarde de chez moi.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/ktycat
miss

miss


Messages : 248
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Québec

Les ptite perle de Musette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ptite perle de Musette ^^   Les ptite perle de Musette ^^ EmptyMar 2 Sep - 15:45

il est vraiment cute ton vidéo sur ton blog!!! sa me rapel le bon vieux temps avec ma meilleur copine nancy!!! on en a fait nous 2 des trucs pas mal dingue!!!. j'adore voir toute l'amitié dans ce vidéo!!! et je trouve bien parce que cé une belle facon et combien original de démontrer a plout toute l'amour et l'amitié que tu as pour elle!!bravo pour ce bo vidéo et je suis contente de l'avoir visionner, sa réchauffe le coeur!!!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Pampam

Pampam


Messages : 84
Date d'inscription : 21/07/2008

Les ptite perle de Musette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ptite perle de Musette ^^   Les ptite perle de Musette ^^ EmptyMer 3 Sep - 17:25

Trop rigolo le site!!!

Il est bien ton blog musette


Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptite perle de Musette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les ptite perle de Musette ^^   Les ptite perle de Musette ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptite perle de Musette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Fées Oubliées :: Loisirs :: Le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser